GoodReader

GoodReader 3.20.1

Superbe lecteur de fichiers pour iPhone et iPad

GoodReader est sans doute l'une des applications pour iPhone et iPad les plus pratiques. Le logiciel permet d'ouvrir et d'éditer de nombreux formats de fichiers, comme sur un ordinateur de bureau. Lire la description complète

Les plus

  • Complet
  • Simple
  • Polyvalent
  • Puissant

Les moins

  • Pas encore de traduction française

Excellent
9

GoodReader est sans doute l'une des applications pour iPhone et iPad les plus pratiques. Le logiciel permet d'ouvrir et d'éditer de nombreux formats de fichiers, comme sur un ordinateur de bureau.

GoodReader est au départ un lecteur de fichiers PDF, mais il sait en fait reconnaître de nombreux autres formats. Vous pouvez ainsi lire sans problèmes des fichiers .txt, .doc, PowerPoint, Excel, HTML, des vidéos, des images et des fichiers musicaux.

GoodReader permet d'importer ses fichiers via WiFi, de les télécharger depuis Internet ou depuis les pièces jointes des mails. Le programme offre aussi l'upload vers Google Docs, iDisk ou n'importe quel FTP.

L'interface permet en outre d'organiser ses fichiers comme dans des dossiers sur le bureau, et même de copier, renommer, déplacer, compresser ou décompresser les éléments.

GoodReader permet enfin d'associer des formats de fichiers à son exécution. Une fois sélectionné le fichier, GoodReader s'ouvre en lieu et place de l'application définie par défaut sur iPhone OS. Un réel plus.

GoodReader remplace quasiment l'Explorer de Windows ou le Finder de Mac OS tellement il est polyvalent et convivial. Un indispensable, spécialement sur iPad.

GoodReader

Télécharger

GoodReader 3.20.1

— Avis utilisateurs — sur GoodReader

  • Coco85000

    par Coco85000

    "Pdf 3D"

    Est ce qu'il est possible de lire des animations pdf en 3D avec cette application ?? Merci d'avance. Plus.

    posté le 10 décembre 2011

  • JJB91

    par JJB91

    "TRANSFERT"

    Mais comment fait on ensuite pour transferer les fichiers stockes sur goodreader vers un pc? CECI NE SEMBLE PAS POSSIB... Plus.

    posté le 12 septembre 2011